LIVRES LUS EN 2013

Livre lu 2012-2013
1. Patrick Senécal - Malphas 2. Torture, luxure et lecture

Livres lus en 2013
2. E.J. James - Cinquante nuances de Grey
3. Sara Gruen - De l'eau pour les éléphants
4. Patrick Senécal - Malphas 3. Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave
5. Isabelle Laflèche - J'adore New York
6. Stéfani Meunier - On ne rentre jamais à la maison
7. Isabelle Laflèche - J'adore Paris

dimanche 28 octobre 2007

Petite visite à la bibliothèque


Je n'ai pas encore terminé HP7 que j'ai déjà mis la main sur mes prochaines lectures.

À ciel ouvert - Nelly Arcan
Sylvia au bout du rouleau ivre - Christian Mistral
Échecs amoureux et autres niaiseries - Matthieu Simard

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu celui de Mathieu Simard, que j'ai beaucoup aimé! Il a un style vraiment particulier! Je n'ai pas vraiment lu de commentaires sur les autres titres... j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé!

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de lire tes commentaires de lectures sur ces trois romans.

MalloryPark a dit…

Karine: c'est justement sur ton blog que j'avais pris ce titre. ;)