LIVRES LUS EN 2013

Livre lu 2012-2013
1. Patrick Senécal - Malphas 2. Torture, luxure et lecture

Livres lus en 2013
2. E.J. James - Cinquante nuances de Grey
3. Sara Gruen - De l'eau pour les éléphants
4. Patrick Senécal - Malphas 3. Ce qui se passe dans la cave reste dans la cave
5. Isabelle Laflèche - J'adore New York
6. Stéfani Meunier - On ne rentre jamais à la maison
7. Isabelle Laflèche - J'adore Paris

samedi 27 octobre 2007

Petit bout de vie

C’est officiel, je vais devenir folle. Je fais des visites sur des blogs de lecture, je prends connaissance de plusieurs critiques et je constate que certains m’intéressent fortement. Bien sûr, je les prends en note, puisque ma mémoire ne fait aucun miracle. Mais horreur, ma liste de livre en « attente » rallonge à chaque jour et sans compter celle postée ci-haut.

Quoi faire?

Voilà mon plan : Je vais rendre visite à mon médecin pour lui implorer un mal de vivre. Comme mon médecin n’a pas juste ça à faire écouter mes lamentations et que sa liste de patient est encore plus longue que ma propre liste de lecture, j’aurai illico mon billet « en arrêt de travail ».

Adios Amigos à mes chers et adorés collègues et à mes plus ou moins honorables patrons!!!

Et v’là, VIE ZÉRO : je ne dors plus, je débranche câble, téléphone, Internet et la sonnette de la porte, les activités sociales descendent sous la barre de l’équateur et je planque sur ma porte : j’hiverne!! dégagez!!

Je vous ai dit que j’ai supplié mon médecin pour un six mois (quoi? je suis une personne prévoyante).

Par chance, d’ici la fin de mon gracieux congé, j’aurai à ce moment vu le bas de la liste et un important bris collectif aura secoué tous les imprimeries de l’Amérique qui fera en sorte qu’aucun nouveau livre n’aura été publié et moi, avec les arcs-en-ciel et les pouliches de ce monde, je reprendrai ma vie là où je l’ai laissé.

Mais puisque je ne vis pas seulement d’air et de petites miettes de pain et je n’ai signé aucun pacte avec le diable, ça risque de ne pas y arriver.

Allez, MalloryPark, un livre à la fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Huuuummmm, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à quelqu'un que je connais, ça ;)

Et je te le dis tout de suite... même si tu prends 6 mois de congé, tu vas trouver plus de temps pour visiter les blogs, tu vas bouquiner davantage... et ta liste va continuer d'allonger!!!

Par contre... j'avoue envisager la même solution!!! lol